Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la chaine de BGSummoner

4 participants

Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par BGSummoner Lun 4 Mai - 19:38

Présentation de la chaine de BGSummoner 470e7732-e0f9-4a3f-8e12-6f8c00c6e870
Bon, depuis le temps que Ced le demande j'm'y colle Very Happy
J'vais reprendre un peu les codes de sa présentation a lui mais en plus court parce que j'ai deja fait une longue présentation sur le forum adéquat : Ici Surprised
Donc en version rapide, j'm'appelle Mickael, j'ai 34 ans, j'vis en France a Béthune (62), j'suis fan de jeux video depuis ma plus tendre enfance (et dieu sait qu'elle remonte) et collectionneur de console/jeux pour le plaisir, et dans la vie je suis informaticien de formation, mais j'ai aussi travaillé dans la hotline fibre optique, la vente informatique/multimedia, la vente de jeu vidéo, la maintenance Hardware et reparation de PC, et j'ai meme conduit des trains a la SNCF. Mais comme tout le monde se fout de mon CV qui ressemble a rien, on va passer a la presentation de la chaine...

Présentation de la chaine de BGSummoner 94176440-2b63-4d13-a86f-c98168a89bf0
Vu mon age avancé de dinosaure en voie de disparition, l'histoire pourrait etre longue mais on va la faire courte. Elle est en grande partie resumé sur un article de blog presentant ma collection (meme si l'article est pas a jour) ici, mais on va en faire un rapide resumé.
J'ai très peu eu le droit aux consoles etant jeune, a vrai dire presque aucune mais j'ai quand meme pu pas mal y toucher chez des amis/voisins avant d'avoir une periode plus faste avec l'Atari 520ST puis le PC.