Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la chaine de BGSummoner

4 participants

Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par BGSummoner Lun 4 Mai - 19:38

Présentation de la chaine de BGSummoner 470e7732-e0f9-4a3f-8e12-6f8c00c6e870
Bon, depuis le temps que Ced le demande j'm'y colle Very Happy
J'vais reprendre un peu les codes de sa présentation a lui mais en plus court parce que j'ai deja fait une longue présentation sur le forum adéquat : Ici Surprised
Donc en version rapide, j'm'appelle Mickael, j'ai 34 ans, j'vis en France a Béthune (62), j'suis fan de jeux video depuis ma plus tendre enfance (et dieu sait qu'elle remonte) et collectionneur de console/jeux pour le plaisir, et dans la vie je suis informaticien de formation, mais j'ai aussi travaillé dans la hotline fibre optique, la vente informatique/multimedia, la vente de jeu vidéo, la maintenance Hardware et reparation de PC, et j'ai meme conduit des trains a la SNCF. Mais comme tout le monde se fout de mon CV qui ressemble a rien, on va passer a la presentation de la chaine...

Présentation de la chaine de BGSummoner 94176440-2b63-4d13-a86f-c98168a89bf0
Vu mon age avancé de dinosaure en voie de disparition, l'histoire pourrait etre longue mais on va la faire courte. Elle est en grande partie resumé sur un article de blog presentant ma collection (meme si l'article est pas a jour) ici, mais on va en faire un rapide resumé.
J'ai très peu eu le droit aux consoles etant jeune, a vrai dire presque aucune mais j'ai quand meme pu pas mal y toucher chez des amis/voisins avant d'avoir une periode plus faste avec l'Atari 520ST puis le PC.

En fait ma premiere console de gamin fut la Gameboy, mais mes premieres armes ont été faites sur Atari 2600, puis Nes et MasterSystem, et le gout de l'informatique est venu sous amstrad CPC464 et 6128. Quand je vois qu'on pleure aujourd'hui pour 40s de loading sur Bloodborn, imaginez un jeu qui tient sur une cassette audio (vous savez, l'ancetre du CD Laughing ) et qui prend plus d'une demi heure des fois pour charger le jeu, quand ca plante pas ou que la casette a pas été demagnetisée...
Comme beaucoup de gens de ma generation, j'ai eu le droit au classique "pas de console on monopolise pas la télé du salon" qui etait encore a l'epoque la seule télé de la maison, du coup je jouais chez les autres. La Super Nintendo a bercée mon enfance comme celle de presque tout gosse issu de la generation 80 puis j'ai fini par avoir le fameux Atari 520ST et des boites de disquette a plus savoir qu'en faire (oh mon dieu, va expliquer les disquettes a la generation clé USB Laughing ), les debut du piratage de masse, puis finalement mon premier PC sur lequel j'ai commencé a bidouiller, ouvrir les entrailles et acheter ma premiere carte acceleratrice (Dun si tu me lis, dis bonjour a ma premiere 3Dfx Voodoo 2 qui m'avait couté la peau des fesses a l'epoque, ca doit te rappeller des souvenirs)
Bref c'est deja trop long et j'ai meme pas parlé des jeux, mais si je commence a parler de Pitt Fall, Zaxxon ou Rick Dangerous ca va pas parler a grand monde, et si je parle de Alex Kidd ou les grands classiques de la nes et snes, je serais pas tres original dans les titres Laughing Pour le reste je vous renvoie a mon article plus haut, il rentrera plus dans les details.

Présentation de la chaine de BGSummoner 62645075-9351-49af-b33a-03823d1e7731
Déjà, de quoi j'me mêle? Laughing  Non puis j'ai essayé avec Skype en filmant ma télé avec une webcam mais ca marche vachement moins bien Laughing
Pour faire simple, quand je réfléchis a ce que j'aime dans le jeu vidéo, c'est surtout le partage qui revient. J'suis pas fan du versus et des confrontations et rapport de force, par contre j'adore la coop. Twitch est donc un outil parfait pour faire partager sa passion du coup et discuter avec d'autres passionnés.
J'me dis que si moi j'y vais pour découvrir certains jeux que j'aimerais voir sans forcement avoir envie de les jouer parce que ce ne sont pas des jeux que j'aime jouer, ou bien voir un jeu avant d'acheter pour etre certain que l'achat ne sera pas une erreur, ou simplement discuter avec d'autre passionnés, peut etre que d'autre aimeront faire de meme sur ma chaine et peut etre decouvrir des jeux qui n'ont pas eu la lumiere qu'ils meritaient a l'epoque. Donc on va tenter le coup et voir ce que ca donne, dans la joie et la bonne humeur comme dirait l'autre Smile

Présentation de la chaine de BGSummoner 91536527-cb59-4b3b-b0d2-c32f0f874aa2
Pour commencer c'est mon Pseudo depuis plus de 10 ans. Ensuite, ca ne se prononce pas B-Gay-Summoner, et BG ne signifie pas non plus "Beau Gosse" Rolling Eyes Laughing Non c'est un pseudo créé a la base pour un forum de foot, qui etait beaucoup plus long a l'origine et qui a fini par etre raccourci puisque de toute facon, meme encore raccourci aujourd'hui, quand on s'adresse a moi on le raccourci encore plus ^^
C'etait donc a l'origine Blood&Gold Summoner ce qu'on pourrait traduire pour Ced et son niveau d'anglais légendaire par "L'invocateur Sang et Or". Blood&Gold parce que je suis fan de foot (personne n'est parfait) et fan du RCLens (personne n'est parfait bis) et Summoner parce que c'etait un jeu que je jouais a l'epoque avec mon frère sur PC: La fiche du jeu en cliquant ici.... C'est pas l'histoire la plus originale du monde, mais ca a au moins le merite de l'etre deja beaucoup plus que l'histoire de Cedsre Laughing

Alors qu'est que j'aime et qu'est ce que vous trouverez sur ma chaine? Ca risque d'etre varié. Si vous aimez le RPG, le MMO, le survival, le jeu de strategie, le FPS multi, le Hack&Slash a la blizzard, et que c'est ce que vous avez envie de voir, ce n'est pas sur ma chaine qu'il faut venir. Je suis plus fan en general de jeux de Sport (Top Spin, Fifa, Forza, NBA, Fight Night...), de jeux d'action TPS (Gears of War, Remember Me, Alan Wake...) (oui Cary je l'ai mis en Action le Alan sinon Ced va nous faire une crise), de FPS meme si j'y joue moins et surtout pour leur solo (Halo et j'en passe), ou de jeux d'aventure (Mass Effect, Assassin's Creed, Tomb Raider, Uncharted...). On pourrait egalement ajouter a cette liste les point&click moderne scenarisés (Walking Dead, Heavy Rain...), ou les plateformers 2D et on aura fait le tour ou presque.

Vous retrouverez donc forcement en majorité ces genres de jeu la sur ma chaine, sur laquelle vous pouvez ajouter des jeux de tout horizon et toute generation puisque sur ma tour PC flambant neuve j'ai acheté un boitier d'acquisition me permetant de twticher a peu près toute mes consoles et donc une variété de jeu importante.

Si vous esperez voir du challenge et du skill legendaire, oublier egalement ma chaine Laughing Personnellement je joue pour me detendre, donc les niveaux de difficulté "fais moi mal et fouette moi avec une pelle et un masque en latex" très peu pour moi. J'aime voyager virtuellement et suivre une histoire dans un jeu, donc recommencer 30 fois une sequence juste pour avoir la fierté d'y etre arrivé une fois apres avoir echoué 40 fois, très peu pour moi. Au football, 40-1 c'est une branlée Laughing Chacun trouve son compte comme il le souhaite dans le jeux video et il y en a pour tout le monde, moi le challenge, ca me fatigue et surtout ca me détend pas et je ne joue pas pour etre stressé mais pour l'inverse ^^

Donc si par chance vous aimez le style de jeu que je vais vous présenter, que vous vous foutez du mode de difficulté dans lequel la personne joue, et que vous avez envie d'interagir avec moi et parler jeux vidéo ou autre, n’hésitez pas, vous etes les bienvenus Very Happy

Présentation de la chaine de BGSummoner 72b74197-590b-4685-ac5a-e85dbba37b99
La ca devient plus compliqué. Organiser, c'est prévoir et bloquer un créneau. Donc si sur le moment prévu on peut pas, ou on a pas envie, soit on se force et on est pas gégé, soit on annule et on déçoit pour peu qu'on ait des followers Laughing
Mais j'vais quand meme essayer, d'organiser tout ca, et de faire entre 3 et 4 live d'une heure et demi ou deux heures par semaine. Ced m'a proposé d'utiliser le calendrier, je vais donc m'en servir, ainsi que mon compte twitter pour prevenir de mes lives mais selon toute vraissanblance je devrais normalement faire ca le lundi, mercredi, jeudi et samedi comme ceci:


Lundi: 20h - 21h30 ou 22h
Mercredi: 20h - 21h30 ou 22h
Jeudi: 20h - 21h30 ou 22h
Samedi: j'vais etre honnete ca sera variable en fonction des horaires du football a la télé, mais probablement du 22h-00h ou dans l'apres midi.


Je vais essayer de faire en sorte, chaque semaine, de faire decouvrir un jeu retro, sur une vieille console (ou moins vieille) sur un des 4 lives minimum. Et je suis egalement ouvert a toute proposition a ce niveau, si j'ai le jeu, meme si je ne l'aime pas forcement, ou que je peux le trouver pas trop cher et qu'il interesse du monde, j'pourrais presenter un jeu a la demande Smile

Ma chaine: http://www.twitch.tv/bgsummoner/profile
Le Live: http://www.twitch.tv/bgsummoner
Mon Twitter: @BGSummoner

Euh sinon, j'avais pas dit "en plus court" au debut? pale lol!
BGSummoner
BGSummoner

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par Cl0veify Lun 4 Mai - 23:12

Ahah J'ai bien rigoler au début quand j'ai lu 'en plus court' et que tu ai fait un 'pavé'
Mais c'est assez intéressant que tu détailles tout Smile
J'avoue aimer les jeux Survival horror et pas trop les jeux de Sport ^^ mais ca peux etre sympa de voir des lives retro ! Et puis si on peu un peu troll on peux faire abstraction Razz
Trèves de plaisanteries je guetterais le calendrier

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par Dunvallo Mar 5 Mai - 12:32

BGSummoner a écrit:ma premiere 3Dfx Voodoo 2 [...] ca doit te rappeller des souvenirs
Absolument ! En 98, avec l'argent de mes 1ères paies, je m'étais acheté mon 1er PC rien qu'à moi, à base Pentium III 800MHz, 128Mo de RAM et un disque dur de 10 Go (c'était déjà autre chose que le 1er PC que j'ai connu chez mes darons avec un lecteur de disquettes 5"1/4, un disque dur de 40Mo et Windows 3.0... même pas 3.1 !). Bref !... et j'y avais mis la fameuse Voodoo 2 qui était la Rolls de l'époque mais une Rolls incontournable pour qui voulait lancer les jeux de l'époque. Ah oui... de sacrés bons vieux souvenirs ! *sigh*
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par BGSummoner Mer 6 Mai - 3:25

Cl0veify a écrit: Ahah J'ai bien rigoler au début quand j'ai lu 'en plus court' et que tu ai fait un 'pavé'
Mais c'est assez intéressant que tu détailles tout Smile
J'avoue aimer les jeux Survival horror et pas trop les jeux de Sport ^^ mais ca peux etre sympa de voir des lives retro !  Et puis si on peu un peu troll on peux faire abstraction Razz
Trèves de plaisanteries  je guetterais le calendrier
Je pars toujours en me disant que je vais faire court, et au final ca fait toujours un gros pavé qui déborde ^^ Incorrigible... En tout cas tu seras la bienvenue Cl0, avec ou sans troll Smile (manquera plus que ca qu'un troll interdise le troll!^^)

Dunvallo a écrit:
BGSummoner a écrit:ma premiere 3Dfx Voodoo 2 [...] ca doit te rappeller des souvenirs
Absolument ! En 98, avec l'argent de mes 1ères paies, je m'étais acheté mon 1er PC rien qu'à moi, à base Pentium III 800MHz, 128Mo de RAM et un disque dur de 10 Go (c'était déjà autre chose que le 1er PC que j'ai connu chez mes darons avec un lecteur de disquettes 5"1/4, un disque dur de 40Mo et Windows 3.0... même pas 3.1 !). Bref !... et j'y avais mis la fameuse Voodoo 2 qui était la Rolls de l'époque mais une Rolls incontournable pour qui voulait lancer les jeux de l'époque. Ah oui... de sacrés bons vieux souvenirs ! *sigh*
J'etais certain que l'anecdote te rappellerait des souvenirs Cool En tout cas t'as une sacrée memoire, parce que je serais incapable de te dire le matos qu'il y avait a l'epoque dans ma machine (ou plutot celle de mes parents). Par contre je me souviens encore du prix d'achats fou comme cette carte graphique, ou ma TI-89 en 1ère S qui m'a bien aidé (oui c'est comme ca qu'on dit^^) et le prix de ma premiere clé USB de 64Mo (on se moque pas les jeunes! Evil or Very Mad ) Mais surtout je me souviens de la magie que j'ai ressenti la premiere fois que j'ai utilisé en primaire un TO7 ou MO5 je sais plus trop avec son crayon optique. Je crois qu'inconsciemment ce jour la je savais deja que c'etait la dedans que je voulais faire ma vie Sad
BGSummoner
BGSummoner

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par Cedsre Mer 6 Mai - 17:29

Tout d'abord pour avoir pris le temps de faire la présentation de ta chaîne twitch ^^. Tu m'a bien fait rire avec tes disquettes :p C'est d'ailleurs en pensant à cela que je me rends compte à quel point on a vachement évolué ^^. Pour ce qui est des jeux que tu comptes stream, c'est vraiment sympa de découvir ou de redécouvrir des titres qu'on a pas forcément eu l'occasion de jouer. 

Pour ce qui est de la prononciation de ton pseudo, je suis désolé mais cela restera BGAY. Je trouve cela tellement plus chouette haha. C'est limite devenue une convention et d'ailleurs tout le monde devrait faire pareil. D'ailleurs tu fais mention d'un forum de foot. C'était sur base de la ligue 1? des paris? ou alors du football en général? Est ce que tu va encore sur ce forum? Oui je sais c'est beaucoup de questions mais tu as attisé ma curiosité. Pour l'histoire des pseudos, je préfère une histoire moins originale mais plus facile à comprendre :p Ces personnes qui mettent des pseudos anglais pour se donner un style c'est comme les français qui mettent leur code postal à la fin de leur pseudo :'). Tu aurais du mettre d'ailleurs le BGAYDU62 :p. 

Pour des jeux que tu comptes stream :p Je vois qu'il n'y aura pas de survival Sad Je suis bien triste moi qui voulait te voir sur Alan Wake en cauchemardesque bien sur, je suis vraiment très très déçu ^^. Même si tu l'as mis dans action donc je te pardonne. Mais tu va donc à l'encontre de ton avis et rien que pour ça je me devais de faire quand même ma petite crise d’adolescence :p. Mais bien essayé ^^. En tout cas il y a de beau jeu au programme, donc je pense que tout est réuni pour que l'on passe un bon moment.

Pour ce qui est du challenge, je pense qu'on peut t'en fixé un. Arriver à rouler dans un jeu de voiture sans faire les auto tamponneuse XD Sinon pour FIFA, si je me souviens bien. Tu ne joue qu'en solo non? Sinon je vois que tu as un horaire assez chargé. Je te souhaite vraiment bonne chance pour t'y tenir mais tu verra qu'on est pas trop méchant et qu'on ne t'en voudra pas si tu annule de temps en temps un de tes lives. Voilà me reste plus qu'à te souhaiter bonne merde pour le lanchement de ta chaîne et à très bientôt sur l'un de tes lives.

Ps: Désoler pas pu résister à l'envie de te provoquer XD Et tu stoquais quoi sur une clef USB de 64 MO XD
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par BGSummoner Mer 6 Mai - 17:57

Cedsre a écrit:Tout d'abord pour avoir pris le temps de faire la présentation de ta chaîne twitch ^^. Tu m'a bien fait rire avec tes disquettes :p C'est d'ailleurs en pensant à cela que je me rends compte à quel point on a vachement évolué ^^. Pour ce qui est des jeux que tu comptes stream, c'est vraiment sympa de découvir ou de redécouvrir des titres qu'on a pas forcément eu l'occasion de jouer. 
Ben pour moi c'est un peu comme faire un review d'un film que tout le monde est deja aller voir, ca a pas grand interet, ni pour moi ni pour vous. Du coup je prefere essayer de mettre un peu en lumiere des jeux qui ont été ecrasés par le calendrier au moment de leur sortie, ou injustement ecrasé par un systeme de presse videoludique de plus en plus... hum... je sais pas quel mot utilisé mais toujours est-il que de toute facon c'est pas un adjectif qualificatif positif...
Mais ca ne m'empechera pas pour autant de faire de temps en des blockbusters, meme si generalement les blockbusters que j'ai vraiment envie de jouer et que j'attend avec impatience, c'est un peu un plaisir solitaire d'abord, pour me concentrer sur l'histoire, puisque comme je vous l'ai dit, c'est avant tout ce que je recherche dans un jeu. C'est forcement plus compliqué d'un point de vue immersion lorsqu'il faut suivre le gameplay, l'histoire, et les conversations/question sur le live.

Cedsre a écrit:Pour ce qui est de la prononciation de ton pseudo, je suis désolé mais cela restera BGAY. Je trouve cela tellement plus chouette haha. C'est limite devenue une convention et d'ailleurs tout le monde devrait faire pareil. D'ailleurs tu fais mention d'un forum de foot. C'était sur base de la ligue 1? des paris? ou alors du football en général? Est ce que tu va encore sur ce forum? Oui je sais c'est beaucoup de questions mais tu as attisé ma curiosité. Pour l'histoire des pseudos, je préfère une histoire moins originale mais plus facile à comprendre :p Ces personnes qui mettent des pseudos anglais pour se donner un style c'est comme les français qui mettent leur code postal à la fin de leur pseudo :'). Tu aurais du mettre d'ailleurs le BGAYDU62 :p. 
C'etait pour un forum de football dédié au Racing Club de Lens, Planete-Lens pour ne pas le citer, puis a la fermeture de ce site pour Lensois.com et enfin pour un forum plus restreint d'une petite communauté de supporter qui ne se retrouvait pas dans ce que faisait lensois.com a la fermeture de planete-lens et qui a choisi de faire son forum de son coté (le bar du stade ou BDS). Et non je ne vais plus sur aucun de ces forums. D'une part parce que je suis moins passionné par le foot qu'a l'epoque, que j'ai plus le meme temps a y consacrer et peut etre aussi parce que je trouve aujourd'hui que c'est un sujet bien futile sur lequel perdre son temps a débattre...
Après pour ce qui est du pseudo, les Blood&Gold c'est le nom d'un groupe de supporter de Bollaert, donc c'est pas "pour se donner un style" mais bon ca ne me dérange pas venant d'un roux...  Twisted Evil
Edit: Et pour ce qui est du "Summoner", parce que l'explication ne s'arrete pas au simple jeu dont j'ai parlé sur lequel j'ai joué avec mon frere, plus que le jeu en lui meme qui est un RPG (et j'ai deja expliqué que je n'aimais pas les RPG) c'est surtout la signification du mot qui me plaisait. A l'epoque si je n'aimais pas les jeux de role en jeu video, je jouais beaucoup au jeu de role papier avec des amis a la FAC (au lieu d'aller en cours^^), en l'occurence Vampire la Mascarade, et mon personnage etait un "Tremère", pour faire simple, une race de Vampire basé sur la magie. Magie -> Invocateur -> Summoner. (mais la j'crois que j'ai perdu tout le monde a par peut etre Dun pour qui ca peut parler^^)
Voila pour l'explication complète.
Et pour ceux que ca interesse, voici une petite video du jeu basé sur le jeu de role papier qui explique plutot bien ce qu'est "vampire la mascarade"



Cedsre a écrit:Pour des jeux que tu comptes stream :p Je vois qu'il n'y aura pas de survival Sad Je suis bien triste moi qui voulait te voir sur Alan Wake en cauchemardesque bien sur, je suis vraiment très très déçu ^^. Même si tu l'as mis dans action donc je te pardonne. Mais tu va donc à l'encontre de ton avis et rien que pour ça je me devais de faire quand même ma petite crise d’adolescence :p. Mais bien essayé ^^. En tout cas il y a de beau jeu au programme, donc je pense que tout est réuni pour que l'on passe un bon moment.
Je ne vais a l'encontre de rien, parce que si je rejoue Alan Wake, ca sera en mode normal ou facile et de ce fait c'est plus proche de l'action que du suvival, ou disons a équidistance. Je ne jouerai pas Alan en cauchemardesque tout simplement parce que je n'y prendrais aucun plaisir.
Pour les jeux ca variera en fonction du l'humeur du moment, la je vais deja finir Bulletstorm et ensuite j'ai bien envie de m'essayer a Murdered Soul Suspect peut etre... On verra bien.

Cedsre a écrit:Pour ce qui est du challenge, je pense qu'on peut t'en fixé un. Arriver à rouler dans un jeu de voiture sans faire les auto tamponneuse XD Sinon pour FIFA, si je me souviens bien. Tu ne joue qu'en solo non? Sinon je vois que tu as un horaire assez chargé. Je te souhaite vraiment bonne chance pour t'y tenir mais tu verra qu'on est pas trop méchant et qu'on ne t'en voudra pas si tu annule de temps en temps un de tes lives. Voilà me reste plus qu'à te souhaiter bonne merde pour le lanchement de ta chaîne et à très bientôt sur l'un de tes lives.
J'ai fixé 4 dates dans la semaine, mais concrètement je pense que je n'en ferai que trois, donc une de ces 4 dates sautera aléatoirement par semaine probablement. Le but n’étant pas d’être menotté a des horaires prédéfinis. C'etait une base de reflexion et je pense qu'on va bien voir comment ca se goupille au fur et a mesure.
(pour fifa, je ne joue qu'en coop pour etre exact, generalement le rituel est assez similaire, les 15/30 premiers jours je platine le jeu en faisant le tour des modes de jeu, et apres ca je ne ressort le jeu que pour faire du mode Club, on on navigue généralement entre la division 1 et la division 3.)

Cedsre a écrit:Ps: Désoler pas pu résister à l'envie de te provoquer XD Et tu stoquais quoi sur une clef USB de 64 MO XD
64Mo c'est generalement largement suffisant pour stocker l'integralité de la capacité d'un cerveau de Roux. Alors si il est belge t'imagine, on peut meme en mettre 2! Twisted Evil

Plus serieusement, une disquette 5" 1.4 avait une capacité de 160 à 1200 Kio, une disquette 3.5" avait elle une capacité de 720 à 2880 Kio, il y a eu ensuite le lecteur Zip assez cher, et vite abandonné par la democratisation et le coté petit a petit abordable des premier garveur CD en 2x ou 4x et des CD-RW. 64Mo dans une poche sur une aussi petite taille c'etait une revolution a l'epoque, c'etait l'equivalent de presque 50 disquettes Haute densité... C'etait bien evidemment en majorité pour stocker des fichiers bureautique du type Word, Excel, des photos (l'appareil photo numerique qui fait des photos en 8 Megapixel ca n'existait pas...) et pour des fichiers de ligne de code en programmation qui ne pèsent finalement pas grand chose...


Sinon prochain live demain du coup, de 21h à 23h, toujours sur BulletStorm Wink
BGSummoner
BGSummoner

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la chaine de BGSummoner Empty Re: Présentation de la chaine de BGSummoner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum