Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Fifa 16, on en parle!

3 participants

Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Fifa 16, on en parle!

Message par killer_27000 Mar 23 Juin - 14:14

Slt tt le monde!!!!

J'espère que vous vous portez bien Wink
Je crée ce sujet afin qu'on parle de FIFA 16 et ses différentes nouveautés Wink
Pour ma part la première nouveauté qui m'a marqué, c'est l'apparition des équipes nationales féminines! Je trouve que c'est une bonne chose car les filles sont enfin mise en avant dans FIFA Smile
Ensuite de ce que j'en ai compris les "tous droits" vont être réglés grâce à l'amélioration des défenses notamment sur les tacles qui seront mieux jaugés
De plus les gardiens ont eux aussi été amélioré, ils vont mieux gérer les balles aériennes
Enfin nous allons parler des petites "touches" toujours très sympa que EA nous rajoute:
- Le spray blanc pour "délimiter" la balle sur les coups francs. A noté que ce spray disparaîtra progressivement comme dans la réalité Wink
-La présence comme dans FIFA 15 du terrain qui se dégrade Smile
Voilà ce sera tout pour moi!
Dite moi ce que vous en pensez de ce FIFA 16 Wink

Ps: J'ai oublié de vous dire qu'il y a une autre grosse nouveauté qui devrait faire plaisir à plus d'un, le gameplay est ENFIN ralentis
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par Cedsre Mar 23 Juin - 23:05

Bonsoir Killer alors je t'avouerais que cette année j'ai pas trop suivit l'actualité de fifa. Ceci est dû au fait que fifa 15 ma complètement dégoûté. Un peu comme la License de COD. D'ailleurs ce qui m'a vraiment déplu c'est le fait que le jeu soit trop rapide combiné aux problèmes des gardiens et des défenseurs. Ce qui à mon sens favorisait trop les tout droits. D'ailleurs je trouve que le jeu ne récompense pas du tout les joueurs désirant créer du jeu en construisant...

Ayant d'ailleurs ce style de jeu, j'ai beaucoup été déçu car lorsqu'ils avaient annoncé le fifa 15. Ils avaient dit qu'il favoriserait la construction de balle. Hors il n'en est rien... Donc je reste très méfiant quand à leur annonce :/ Mais si tel est le cas, ces améliorations pourraient me faire aimer à nouveau cette licence.

Enfin pour ce qui est des équipes nationales féminines, j'espère qu'elle seront jouable en ligne et que ce n'est pas qu'un simple ajout... En tout cas je trouve cela une bonne idée de mettre en avant plant les filles. Donc voilà, un avis mitigé.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par killer_27000 Mar 23 Juin - 23:20

Cedsre a écrit:Bonsoir Killer alors je t'avouerais que cette année j'ai pas trop suivit l'actualité de fifa. Ceci est dû au fait que fifa 15 ma complètement dégoûté. Un peu comme la License de COD. D'ailleurs ce qui m'a vraiment déplu c'est le fait que le jeu soit trop rapide combiné aux problèmes des gardiens et des défenseurs. Ce qui à mon sens favorisait trop les tout droits. D'ailleurs je trouve que le jeu ne récompense pas du tout les joueurs désirant créer du jeu en construisant...

Ayant d'ailleurs ce style de jeu, j'ai beaucoup été déçu car lorsqu'ils avaient annoncé le fifa 15. Ils avaient dit qu'il favoriserait la construction de balle. Hors il n'en est rien... Donc je reste très méfiant quand à leur annonce :/ Mais si tel est le cas, ces améliorations pourraient me faire aimer à nouveau cette licence.

Enfin pour ce qui est des équipes nationales féminines, j'espère qu'elle seront jouable en ligne et que ce n'est pas qu'un simple ajout... En tout cas je trouve cela une bonne idée de mettre en avant plant les filles. Donc voilà, un avis mitigé.

Malheureusement tu vas être déçu les équipes nationales féminines ne seront disponibles que dans le mode " coup d'envoi" je trouve ça vraiment dommage
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par Cedsre Lun 6 Juil - 21:28

C'était un peu prévisible surtout quand tu vois que d'autre mode de jeu comme club pro était à la base que disponible aussi en coup d'envoie. Cela leur permet de voir si ce mode de jeu suscite un réel intérêt pour les gamers. Il n'est pas à écarter que plus tard nous pourrions jouer en ligne avec les équipes féminines. En espérant qu'ils arriveront à varier le gameplay car sans être machiste, le foot féminin est quand même bien différent que le foot masculin :p.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par Kumidhrae Mar 7 Juil - 7:56

C'est sûr que les filles tombent pas au sol pour un rien! Et elles gagnent pas des millions alors qu'elles restent debout toute la partie! Ah oui c'est sûr c'est bien différent. Very Happy
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par Cedsre Mar 7 Juil - 12:53

Venant de toi, je n'en attendait pas moins :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par killer_27000 Lun 28 Sep - 18:07

Hello tout le monde!
Après avoir testé la demo de FIFA 16 je dois bien avouer que je suis très satisfait du rendu général! Ils semblerait que EA nous ai sortis un "grand cru" cette année!
FIFA le retour du n°1 en matière de jeu de foot!
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16, on en parle! Empty Re: Fifa 16, on en parle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum