Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une section manga s'il vous plait.

3 participants

Aller en bas

Une section manga s'il vous plait. Empty Une section manga s'il vous plait.

Message par NyaBaba Jeu 5 Fév - 15:32

Bon cette demande à déjà été évoquée ailleurs sur le forum, mais autant venir faire une demande officiel ici Very Happy

Voilà comme l'indique mon titre, il pourrait être intéressant d'avoir une section manga afin de pouvoir partager cette passion entre connaisseurs et non-initiés !

On pourrait alors y trouver des détails sur les séries comme par exemple :
-la description du manga
-une petite présentation des personnages principaux
-si la série est terminée ou en court de parution
-l'éditeur
-une petite Bio de l'auteur pourquoi pas
-ainsi que d'autres détails que vous jugerez nécessaire.

Pourquoi ne pas y faire une section ou on pourrait demander des conseils aussi ? du type :
Cedsre a écrit:Bonjour à tous! Je n'y connais absolument rien en manga mais je souhaiterais découvrir cet univers.
Pourriez-vous m'aider à trouver une série qui pourrait me plaire ? Je souhaiterais lire quelque chose en rapport avec le sport (car j'aime beaucoup ça) et avec beaucoup d'humour parce que dans mes études de comptabilité je ne rigole pas assez souvent.
Merci pour votre aide!
édit: attention cette citation est presque fictive. Afin d'éviter toute poursuite je me vois dans l'obligation de le préciser.  Razz

Ensuite ceux qui ont une idée à proposer n'aurait plus qu'a répondre gentiment à la personne !

Après si vous avez d'autres idées c'est avec plaisir que j'attends de lire vos suggestions Smile


Dernière édition par NyaBaba le Jeu 5 Fév - 19:40, édité 1 fois
NyaBaba
NyaBaba

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Une section manga s'il vous plait. Empty Re: Une section manga s'il vous plait.

Message par Cedsre Jeu 5 Fév - 19:31

Alors tout d'abord, tu as bien fait de faire remonter cette proposition dans cette partie. Je trouve l'idée vraiment bien et je pense qu'elle n'aura vraiment pas de mal à se faire approuvée. Surtout vue le nombre de personnes passionné par les Manga :p A croire qu'on aurait du faire un forum sur les mangas et pas sur les jeux vidéo.

Par contre il faudra attendre un peu. Car on a plusieurs demande à traîter ^^. Mais ne vous inquiétez pas, on prend toute vos proposition aux serieux même si pour ta gouverne. On peut pas citer quelque choses si cette personne ne l'a jamais dit. Hein mlle :p. C'est quoi ça. Je vois qu'on a une imagination débordante. En tout cas une très bonne proposition. N'hésitez pas à en faire, c'est comme ça qu'on fera avancer le forum Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Une section manga s'il vous plait. Empty Re: Une section manga s'il vous plait.

Message par Dunvallo Jeu 5 Fév - 19:51

Voila NyaBaba ! La section Mangas est créée ! Avec les sections Livres et BD, le tout dans le forum Lecture.
Amuse toi bien !
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Une section manga s'il vous plait. Empty Re: Une section manga s'il vous plait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum