Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Kumi la petite troll

+4
Cedsre
Dunvallo
Cl0veify
Kumidhrae
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Jeu 5 Fév - 21:54

Kumi la petite troll MHPwVH

Kumi la petite troll ZzNear

Prénom: Alors là je vois vraiment pas l’intérêt vu que même quand on le met, on continue de s’appeler par les pseudos   Laughing  

Kumi la petite troll ZzNear

Age: Toi cher ami lecteur de ce profil, je t’invite à trouver cette information dans mon profil, ou bien juste sous mon avatar. Pourquoi je te dis ça ? Parce que je pense surtout à TOI, lecteur qui arrivera sur cette page dans plusieurs années, et qui devra sa casser la tête à calculer mon âge actuel avec cette information et la date où ce message a été posté. Regarde donc à l’endroit où je te l’ai indiqué, tu verras l’info est mise à jour, c’est magique Smile

Kumi la petite troll ZzNear

Nationalité: Rien de bien exotique, je suis française, même si j’ai un peu voyagé.  Cool

Kumi la petite troll ZzNear

Console: PS4 et uniquement PS4. Ma pauvre petite ps2 a rendu l’âme il y a quelques années maintenant. J’ai également une megadrive qui prend la poussière chez mon père mais bon, que voulez vous, c’est difficile d’avoir deux amours en même temps.  Wink

Kumi la petite troll ZzNear

Jeux Préférés: Alors *sort sa petite liste*
-Harry Potter : Non non je ne rigole pas xD Harry Potter et la Chambre des secrets ca a été mon premier jeu sur ps2, la console qui a le plus marqué mon enfance alors forcément, c’est important ! Et c’est d’ailleurs pour moi le meilleur jeu de la série avec Harry Potter 3 (qui a dit comme les films ? :p) Un vrai petit bijou pour les fans des films et des livres (qui n’a jamais rêvé parmi eux d’aller un jour à Poudlard. Avec Electronic Arts, notre souhait était presque exaucé >_<) J’adorerais pouvoir y rejouer sur ma ps4, qui sait, peut-être qu’un jour ce sera possible ^^

-Silent Hill ! Et là je t’arrête tout de suite petit novice dans l’univers de SH, ce n’est même pas la peine d’aborder avec moi le sujet de P.T ou pire encore des films qui sont sortis récemment. Ces œuvres ne relèvent pas de l’incroyable univers qu’est Silent Hill, absolument pas. Mes jeux préférés sont ceux sur ps2.Oui parce que je n’ai pas fais ceux sortis sur ps3 de toute façon, je ne peux donc pas donner mon avis. Et SH1 sur ps1 j’ai bien aimé, mais c’est de loin celui qui m’a fait ressentir le moins de choses. Je l’ai probablement fait trop tard…Sinon je ne vais pas relancer le débat de quel Silent Hill est le meilleur de la série (SH3 poooooowa !) hum…je réserve cela à une future discussion potentielle avec les initiés.

-Kingdom Hearts : Ma deuxième série préférée. Je suis une fan inconditionnelle de ce mélange entre deux univers extraordinaires. Parce que oui, pour info, pour ceux qui ne sont pas au courant (et qui ne sont pas allés voir leur ami google en lisant ces mots) KH regroupe l’univers de Disney, et un peu de Final Fantasy. Bref, tout ce qu’il faut pour faire la joie de quelqu’un comme moi. En passant j’aime bien Final Fantasy mais je n’ai fait que le FFX que j’ai adoré alors je ne peux pas me considérée comme fan (bouhhhh elle a pas fait FFVII bouuuuuuh)  

Et en voyant tout cela vous vous dites : (sauf Ced parce qu’il y connaît quedal en sorties jeux vidéos), « et ben dis donc elle va se faire plaisir la petite Kumi ces deux prochaines années ». Et oui vous avez raison. Avec la sortie annoncée de Silent HillS et toutes les infos que l’on commence à avoir de Kingdom Hearts III (alléluia), 2015 et 2016 vont être de bonnes années pour moi (sans parler de FFXV que j’attends avec beaucoup d’impatience comme beaucoup de monde).

Je pense que c’est à peu près tout vraiment pour les jeux que j’adore, que j’ai fait et refait avec toujours énormément de plaisir. Il y en a d’autres que j’aime bien, mais on ne parle pas du même degrés de plaisir  Razz

Kumi la petite troll ZzNear

Centre d'intérêt: Je suis trop vieille pour ces conneries ! Non je plaisante (quoi que). J’ai juste des petits plaisirs simples : un bon livre, un film sympa (au ciné ou bien chez moi avec du pop corn si possible) et ça roule. Si y a des dragibus en plus je dis pas non aussi  Embarassed

Kumi la petite troll ZzNear

Pseudo Twitch et Youtube: Pseudo Twitch identique à celui d’ici (mais au fait c’était pas dans le règlement du forum ça ?). Et pareil pour Youtube mais je vois pas trop l’intérêt pour vous de savoir cela.  Surprised

Kumi la petite troll ZzNear

A propos de moi: Je suis le 10e membre inscrit sur ce forum. C’est cool ca fait un chiffre rond (pas du tout maniaque) Ah et sinon, je suis coulrophobe. Le premier qui essaye de s’en servir pour me faire peur parce que c’est « super mega fun » ... ben...ne risque pas grand chose en fait...Mais bon ce serait pas très gentil. Non je plaisante. Le premier qui joue à ça est maudit sur au moins 77 générations.  Twisted Evil

Kumi la petite troll ZzNear



Dernière édition par Kumidhrae le Jeu 5 Fév - 22:53, édité 1 fois
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cl0veify Jeu 5 Fév - 22:25

Super ta presentation Kumi C'est cool de connaitre plus sur toi
Par contre pour le prénom je suis déçu Haha Razz

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Jeu 5 Fév - 22:37

Merci Cl0! Hahaha pour le prénom je sens déjà que la pétition va circuler ^^ Amis streamers et viewers, ne vous faites pas arnaquer par ce fourbe de Ced! S'il vous demande de l'argent (ou des services sexuels) en échange de quoi il vous donne l'info, ne tombez pas dans son piège. Je vous révèlerai l'info gratos (ou moyennant l'achat d'un paquet de dragibus) Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Dunvallo Jeu 5 Fév - 22:50

Salut Kumi ! Sois la bienven... Oh ! Wait ! On dirait que tu fais partie du forum depuis 10 ans Very Happy
Alors continue comme ça, ne change rien, tu es parfaite ! Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cl0veify Jeu 5 Fév - 22:51

Mdrrr !! "(Ou des services sexuels)" C'est vrai qu'il faut faire attention avec Ced..
Pour les Dragibus je t"en donne autant que tu veux :p Je lance les paris Léopoldine t'irais bien.

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Jeu 5 Fév - 22:52

Hahaha merci frangin Very Happy

Cl0, désolée mais tu en es loin, très très loin ^^ Et merci pour les Dragibus sinon! C'est des petits j'espère parce que les gros sont vite écoeurants
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cl0veify Jeu 5 Fév - 22:56

Rooh Mdrr
Oui des petits bien sur

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Ven 6 Fév - 7:23

Hahahaha de toute façon tu m'aurais foutu la frousse si t'avais trouvé comme ça Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 7:51

Alors je vois que comme toujours je prends chère !!! En plus tu oses critiquer mon système de présentation !!!! Bon sinon, très jolie présentation. Il va falloir que je rajoute ton magnifique thème de Silent Hill.

Bon j'avoue tu aurais pu éviter de nous sortir ta liste de jeu :p Mais vraiment très complet comme présentation en tout cas. Je te souhaite la bienvenue sur le forum (oui c'est le protocole pas le choix). Je tiens à souligner comme l'a dit dunvallo ton incroyable participation sur le forum, c'est que tu me ferais presque de l'ombre Wink.

Enfin pour ceux qui veulent savoir le prénom de Kumi, je le divulgerais aux plus offrants. Je ne demande pas d'argent mais juste un compliment. Le plus jolie aura droit en prime à une belle photo de notre amie Kumi. Et toc clown clown (les clowns c'est cadeau :p)
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Ven 6 Fév - 8:00

Mais non je ne critique pas le système de présentation, il est même très bien ^^ Tu peux bien évidement reprendre le thème je n'ai pas le monopole, mais attention pour pouvoir l'utiliser je fais passer un test pour savoir si la personne a déjà joué et connait bien la série lol.

J'avoue en fait je me suis pas rendu compte du gros pavé. C'est toujours comme ça dès que je commence à raconter ma vie je ne peux plus m'arrêter. Pour la participation sur le forum ben ca se fait naturellement, mais sincèrement je pense pas que je puisse te faire de l'ombre un jour
Razz

Loooool! Tu es en manque de compliment et de reconnaissance Ced? Tu veux qu'on en parle? Vas y assied toi, prend un bonbon.

Pour les clowns ca ca va encore (quelle idée de mettre des smiley clowns quand même?) Et puis de toute façon toi tu es déjà maudit, tout comme yoa d'ailleurs...N'est ce pas yoa?
Twisted Evil
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cl0veify Ven 6 Fév - 8:03

J'attendrais que Kumi nous le dise ( un jour clown
Parce que faire un compliment à Ced non mercideja que quand tu essaye d'en faire en plein live il te mets un vent Laughing

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 8:04

Pour la malédiction, je te dirais que cela s'arrêtera à moi :p Vue que je ne compte pas avoir d'enfant haha. J'ai déjà bien à faire avec toi (une grande enfant je vous le dit). En tout cas ton pavé était vraiment agréable à lire et très instructif enfin pour certains ^^.

Et merci pour le bombon mais n'essaye pas de changer de conversation. Mon offre est toujours d'actualité Smile. Pour le thème, je demandais pas ton avis. Je comptais bien me servir haha. Non mais c'est qui le maître des lieux. Moi je l'adore ce smiley, je sens que je vais l'utiliser le plus souvent possible clown

Ooooh non pas toi Clo :'(. Je te l'ai dit en plus j'ai pas pu voir ton gentil message et je t'ai même remercier :p Ce qui est totalement absurde vue que j'ai pas vue le message XD
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Ven 6 Fév - 8:22

Ohlala CL0! Tu as dit un truc gentil à Ced et il t'a même pas remercié? Franchement ça se fait pas Ced...^^

Pour le smiley je m'en fou de toute façon je ne lis tes messages que dans les grandes lignes alors, je ne fais pas attention aux détails
Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 9:20

Ooooh toi tu n'en rajoute pas déjà que cela me déchire de n'avoir pas pu lire un compliment de ma petite clo....
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Blondie_Stella Ven 6 Fév - 11:32

Géniale ta présentation Kumi! Pour ce qui est du deal avec le paquet dragibus, pas de soucis Razz

Je vois que y'a déjà de l'ambiance sur ton post de présentation. C'est l'effet Kumi?! Very Happy
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 13:44

C'est l'effet d'une troll en effet :p. Mais bon on l'aime bien notre petite Kumi quand même.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par NyaBaba Ven 6 Fév - 14:49

Très belle présentation Kumi Very Happy
Une fan de Silent Hill ? Respect et admiration pour toi  king
Moi je n'ai joué qu'au premier et environ quoi plus d'une heure ? A l'époque j'avais réussis à me le faire acheter par ma maman en racontant un peu n'importe quoi.... (ok c'est pas bien) Oui elle ne voulait pas que je joue à ce genre de jeu. Malheureusement elle à vue ce que c'était réellement et je me le suis fait confisquer avec interdiction d'avoir un jour la suite  Sad (je me suis bien fait grondée aussi). Je pense qu'aujourd'hui l'interdiction doit être lever y'a prescription avec le temps.... Mais les séquelles de ma punition sont encore présent (c'était l'instant de vie de Nyababa)

Cedsre a écrit:
Je ne demande pas d'argent mais juste un compliment. )
Je passe mon tour on va encore me dire que je fayote Razz
NyaBaba
NyaBaba

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Blondie_Stella Ven 6 Fév - 15:24

Vie ma vie de Nyababa xD

Mais c'est bien j'suis fière de toi pour ne pas empirer le melon de Ced Razz
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 15:48

Note pour moi même: On peut punir Nyababa à tout moment ^^.

Haha n'importe quoi, j'ai alors mais pas du tout le melon Surprised.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Ven 6 Fév - 18:59

Houlalala ! Mais c’est que ça s’est lâché sur le sujet de présentation dis donc Razz

Merci Blondie Wink Contente que tu ais aimé. J’ai essayé de faire un truc pas trop chiant à lire vu qu’à chaque fois je raconte ma vie pendant trois plombes lool.

Ben oui Ced qu’est ce que tu ferais sans moi !

Merci Nyababa ! Effectivement grande fan de silent hill depuis Silent Hill 3, le premier que j’ai fait, quand j’avais 13 ans. «(Houlalala c’est honteux ! Le jeu est interdit au moins de 18 ans tu n’as pas honte ?) Hahaha excellent le coup de l’embrouille pour avoir le jeu Wink J’ai joué à SH3 parce qu’un pote me l’avait prêté et ensuite j’ai fait les brocantes en cachette pour acheter SH2 alors ce n’est pas bien glorieux non plus haha ! Et pour SH4 j’avais 14 ou 15 ans, mon père a dit ok ^^

Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Ven 6 Fév - 19:38

Haha je vois que Silent Hill est un jeu qui se jouait en cachette au vue des dires de Nyababa et Kumi... Je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes comme ça et que moi petit enfant sage je n'ai jamais transgressé les règles du coup je n'ai pas joué à cette License :p.


Dernière édition par Cedsre le Ven 6 Fév - 19:47, édité 1 fois
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Ven 6 Fév - 19:42

Ouais petit enfant sage c'est ça Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Dim 5 Avr - 10:59

Salut!

Juste un petit message pour vous dire que je pourrais faire un live samedi prochain dans l'aprem, vers 14h. A voir si vous n'avez rien de prévu. Je vous laisser choisir ce que vous aimeriez voir, vous avez le choix entre:

Final Fantasy Type 0 (je sens que ça va faire plaisir à Bingo lool ^^)
- Je joue en japonais sous titré français mais il existe une version en anglais sous titré français si vous préférez. Enfin je sais déjà que y en a un pour qui ça change pas le japonais ou l'anglais Razz
- Pour info j'ai déjà commencé le jeu mais j'en suis au début.

Démo de Final Fantasy XV
-Je ne l'ai pas encore commencé, donc ça pourrait être une découverte en commun. Mais à priori vous avez certainement dû déjà voir le jeu chez Bingo. JE précise que d'après les rares infos que j'ai lu dessus, il ne se passe pas grand chose Very Happy

Far Cry 4
-Je peux vous montrer mes talents de chasse et de furtivité sur ce jeu si vous voulez. Ca risque de bien vous faire rire.
-J'ai déjà fini le jeu donc pour refaire les missions je recommencerai peut-être le jeu depuis le début.

Assassin's Creed Unity
-Nan je déconne >_<

L'ombre du Mordor
-J'ai fini le jeu mais y a un DLC qui est sorti que je n'ai pas encore faire. Sinon je peux recommencer le jeu d'origine aussi si certains veulent le voir.

Dust: An Elysian Tail
-Je sais que Ced connait ce petit jeu indé très sympa mais ce n'est pas le cas de tout le monde peut-être alors je pourrais vous le faire découvrir.
-Ce jeu là aussi je l'ai fini donc si je le live je recommencerai depuis le début.

A vos claviers pour voter! JE n'ai pas créé de sondage parce que comme ça si y a une égalité, je prendrai en compte vos arguments pour choisir  Very Happy
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Cedsre Dim 5 Avr - 12:13

Normalement je n'ai rien de prévu la semaine prochaine. Donc pour la date, cela me va Smile. Pour ce qui est de la liste de jeu, je vois qu'on a le choix même trop. Donc au lieu de choisir un seul jeu, je vais donner mon top 3 avec bien sur l'ordre de préférence.

1. Dust: An Elysian Tail. La raison est simple, j'ai vraiment été conquis par ce jeu. Certes je ne l'ai pas encore terminé car je suis bloqué. Mais je trouve le jeu tout simplement sublime sans parlé de la bande son et puis ce serait la bonne occasion pour en apprendre plus sur ce jeu. Vue que je sais que tu l'as fini Smile.

2. Final Fantasy Type 0. La encore la raison est simple, je ne suis pas du tout Final Fantasy. Je n'ai fait que l'épisode 7. Donc ce serait une excellente opportunité pour découvrir ce jeu. Après je ne le place qu'en 2ème position car je pense pas que tu nous le streamera en entier donc j'ai peur de rester sur ma faim :p. En plus quitte a choisir entre une démo ou il ne se passe rien et un jeu entier. Le choix est du coup vite fait.

3. L'ombre du Mordor. J'ai longtemps hésité avec Far cry 4. En effet, cela aurait été vraiment drôle de te voir sur un FPS. Mais je trouve beaucoup plus sympa, l'idée que tu découvre un DLC que tu n'a pas encore fait. En plus je compte me prendre ce jeu plus tard, donc c'est encore une bonne occasion de me faire un avis et de pouvoir poser des questions.

Voilà pour mes choix, j'ai essayé de trouvé des arguments pertinents :p. En tout cas cela me fait plaisir l'idée de te revoir en stream. Dès que tu aura valider ta date de stream, je la rajouterai dans le calendrier Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Kumidhrae Dim 5 Avr - 13:01

Super Ced c'est noté Smile Ce sont de très bon arguments ne t'inquiète pas haha!

Pour le coup ce sont trois jeux différents, on verra ce que les autres choisirons Smile

Oui je ne vais certainement pas streamer FF en entier vu que je ne peux pas faire beaucoup de live. Donc à la limite c'est mieux de faire un petit jeu ou bien un DLC mais bon je propose tout pour que vous puissiez choisir ce qui vous interesse le plus.
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kumi la petite troll Empty Re: Kumi la petite troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum