Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

League Of Legends

+5
cedghost38
Prolubigz
Cedsre
Dunvallo
Kumidhrae
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Blondie_Stella Mer 18 Mar - 19:59

Kumidhrae a écrit:Attention, retour du gros melon en approche! Blondie je croyais que tu avais réussi à la calmer un peu Razz 

Ah booon? x) (j'ai jamais vu ce message... x))


Sinon oui je veux bien une présentation complète pour connaître ce jeu. Smile
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par darknes6 Dim 22 Mar - 23:10

Alors league of legends est un moba ( massive online battle arena) qui se joue en 5 contre 5 sur trois lignes ( toplane, midlane, botlane) sur chacune de ces lignes se trouvent 3 tourelles et un inhibiteur qu'il faut détruire les uns après les autres pour pouvoir accéder au nexuslnexus qui est lui protéger par deux tourelles plus puissantes

darknes6

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Ebrithil Lun 13 Avr - 22:29

J'suis pro en la matière de LOL si vous voulez les gars. Qu'est ce que vous voulez savoir? Smile
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Cedsre Lun 13 Avr - 23:16

Ben on veut que tu nous présente le jeu :p Bienvenue a toi au passage Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Ebrithil Mar 21 Avr - 15:21

Alors League of Legend ! (J'suis en Commerce International, j'ai un peu beaucoup de temps pour vous décrire le jeu en détails...)

C'est un jeu de combat, par équipe de 5.
Chacun choisi un personnage qui a différent sort.

Sur la carte du jeu, il y a 3 lignes de combat avec des monstres entre ces lignes. Ces monstres sont appelés "jungle".

Les 5 champions (=personnages) sont choisi suivant les critères suivant (enfin, généralement...) :
- Ligne du haut ( appelé "top") : Un mec qui fait des attaques physiques, qui a un max de vie et qui encaisse les dégâts quand il y a un combat de team (appelé "team fight")
- Ligne du milieu (appelé "mid") : Un mec qui fait des dégâts magiques. Pas beaucoup de vie, mais assez fort et qui peut tuer assez rapidement l'ADC (cf "Ligne du bas")
- Ligne du bas (appelé "bot) : Deux personnage sur cette ligne. Un ADC ("AD" correspond aux dégâts physiques et "C" veut dire "carry"). C'est le personnage qui va taper hyper vite et hyper forts mais qui a pas du tout de vie donc qui va mourir directement s'il se met en plein milieu du combat.
Un autre mec a le rôle de support. Il doit faciliter la vie à l'ADC pour que l'ADC gagne le maximum d'argent en tuant les monstres sur sa ligne et pouvoir avoir des équipements de malade. Le support va aussi protéger l'ADC.
- La jungle (dit "jgl") : C'est un mec qui va tuer tout les monstres de la jgl, et qui va aider a tour de rôle les différents champions sur leur ligne. Une aide de ce genre s'appelle un "gank".

Sur ces lignes il y a des tourelles. Le but est de détruire ces tourelles, pour atteindre le Nexus central de l'équipe adverse. La partie se fini si une équipe se rend ou si un Nexus est détruit.


Voilà, j'espère avoir été assez claire et simple pour vous expliquer le jeu.
Hésitez pas si vous avez des questions !
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Cedsre Mer 22 Avr - 11:15

Merci beaucoup Ebri pour ces explications Smile. Même si j'ai failli me perdre dans tout ces termes mais heureusement, tu les as bien expliquer. Je pense qu'on peut se faire une petite idée sur le jeu qui m'a l'air plus complexe qu'il n'y paraît. Après j'ai entendu parler de système de classement, pourrais tu nous en dire plus?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Ebrithil Jeu 23 Avr - 10:34

J'espère avoir été la plus claire et simple possible même si j'ai un peu galéré pour vous expliquer le jeu, c'est assez compliqué dans le principe, mais quand tu joues, tout s'éclaire.

Chaque "invocateur" (c'est a dire, "joueur") a un niveau. Au niveau max, qui est le niveau 30, pour continuer d'évoluer dans le jeu, il y a des classements.
Bronze --> Argent --> Or --> Platine --> Diamant --> Master --> Challenger.

Chaque catégorie a des "divisions" (ex : Argent 4 / Or 5 / Bronze 2 / ...)
Minimum dans une division (prenons "Argent pour l'exemple) : Argent 5 --> Argent 4 --> Argent 3 --> Argent 2 --> Argent 1 PUIS Or 5 --> Or 4 etc....

Les joueurs qui jouent en parties classés ne peuvent pas tomber avec des joueurs qui ne jouent pas en classés. Nous vous inquiétez pas, un joueur joue avec des gens de sont niveau (enfin, plus ou moins...)

Voilà !
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par darknes6 Ven 24 Avr - 17:39

merci d'avoir compléter Ebrithil

darknes6

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Ebrithil Ven 19 Juin - 21:17

Je vous en pris les coupains, hésitez pas a poser des questions sur le jeu, je suis à votre disposition.
Signé : Votre narcissique préférée!♥
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends - Page 2 Empty Re: League Of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum