Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

presention de messi_zking et ces live

3 participants

Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty presention de messi_zking et ces live

Message par messi_zking Sam 14 Fév - 21:27

Salut tout le monde, je cree ce topic pour presenter ma chaine twitch. Tout comme ced, j'ai ete attire par l'option share de la ps4 ou l'on peut faire des live. Alors j'ai decide de commencer en aout dernier mais je ne suis pas rester longtemps. Ces temps je me suis decider pour de bon, je fait des live chaque semain. Puisque j'habite au canada, l'horaire n'est pas comme le votre. Donc je fait souvent des live a 21h (heure fr) le vendredi et le samedi. Je live presque tout le temps sur fifa, sauf lorsque je decouvre de nouveau jeu. Mon but sur twitch et de cee une communaute comme celle de ced, c'est-a-dire une communaute active et respectueuse. J'espere que vous aurai aimé cette presentation et que vous ferez un petit tour sur ma chaine twitch!!!!! Very Happy Very Happy

messi_zking

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Kumidhrae Sam 14 Fév - 21:54

C'est bien que tu te lances Zking. 


Bon courage pour ta chaîne twitch, c'est vrai qu'avec le bouton Share tout de suite c'est accessible à tout le monde. 


En tout cas ne recherche pas tout de suite une grosse communauté, les membres réguliers ca demande du temps avant de les avoir mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. 


Il faut juste être patient.


Dernière édition par Kumidhrae le Dim 15 Fév - 11:35, édité 1 fois
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Cedsre Dim 15 Fév - 2:55

Analphabète a écrit:les membres réguliers ca demande du tout avant de les avoir 

Tu as voulu dire: Les membres réguliers cela demande tu temps avant de les avoir :p? Sinon tu as tout dit. Sinon c'est gentille mais je suis loin d'être un modèle :p


Dernière édition par Cedsre le Dim 15 Fév - 12:00, édité 1 fois
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par messi_zking Dim 15 Fév - 3:22

Merci beaucoup pour les conseil je vais etre pascient!!!

messi_zking

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Kumidhrae Dim 15 Fév - 11:37

Gros cynique allergique à la touche Editer pour les autres: a écrit:
Analphabète a écrit:les membres réguliers ca demande du tout avant de les avoir 

Tu as voulu dire: Les membres réguliers cela demande tu temps avant de les avoir :p? Sinon tu as tout dit. Sinon c'est gentille mais je suis loin d'être un modèle :p

Oui c'est ce que je voulais dire, merci encore une fois de l'avoir fait remarquer de façon aussi subtile ^^ Je vais commencer à donner toutes les fautes que tu fais aussi attention lool. En plus tu sais même pas te servir de la citation, ton truc ça fait a dit a ecrit Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Cedsre Dim 15 Fév - 12:02

Je vois pas du tout de quoi tu parles :p En plus tu es aveugle, j'ai bien mis Analphabète a écrit. Alalala direct utiliser les grands moyens, alors que je ne faisait que clarifier la situation pour que tout le monde comprenne. Loin l'idée de te reprendre sur l'orthographe. C'est juste que c'est pas de ma faute si tu ecrits tes messages avec des moufles :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Kumidhrae Dim 15 Fév - 13:28

Ben écoute il fait froid je fais comme je peux. Tout de suite me traiter d'aveugle en plus, personne va tomber dans le panneau t'inquiète! C'est pas parce que tu es admin que tu peux faire ce que tu veux hein! 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Cedsre Dim 15 Fév - 14:50

Haha allume le chauffage :p. Je fais ce que je veux nah (le pouvoir me monte à la tête je crois xd)
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Kumidhrae Dim 15 Fév - 16:04

Oui il est temps que l'on mette en place une petite révolution pour te faire revenir parmi nous Very Happy 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

presention de messi_zking et ces live Empty Re: presention de messi_zking et ces live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum