Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre

Aller en bas

Quel jour vous arrange le plus pour le duel?

Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_lcap0%Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_lcap25%Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_lcap13%Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_lcap62%Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos
26022015

Message 

Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Empty Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre




Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre - Page 2 Cedsre10

Vous l'attendiez tous et le voici. Le duel tant attendu entre Carembars et Cedsre. Nous allons bien sur vous expliquer comment cela va se passer. Tout d'abord, il faudra que vous répondiez avant dimanche au plus tard 20h00 à un petit sondage qui se trouve juste au dessus de l'annonce. Nous vous proposons trois jours. Les jours sont: Le lundi,le mardi et le jeudi. Il faut savoir que le live commencera quoi qu'il arrive à 21h00. Nous vous demandons donc de bien vouloir consacré 30 sec de votre temps pour prendre la peine de voter afin de mobiliser un maximum de monde.

Pour suivre le live, vous n'aurez qu'à vous rendre sur l'une des deux chaînes. En effet, nous streamerons en simultané afin que vous puissiez suivre la progression de chacun. Vous êtes bien sur libre de supporter le streamer que vous voulez du moment que l'ambiance reste bonne enfant. Nous serons en party, ceci afin que vous puissiez poser des question à n'importe lequel des streamers étant donné que nous lirons le tchat et que nos deux voies seront diffuser sur chacun des deux streams.

Maintenant attardons nous à l'aspect pratique. Une fois que la date aura été fixé (Ce dimanche), nous vous communiquerons la confirmation de l’événement dans la partie de Carembars. Le live se déroulera comme suit: Tout d'abord nous laisserons un petit quart d'heure académique pour les retardataires mais aussi afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Nous nous lancerons en même temps sur le mode psychose et le but sera de le finir avant l'autre. En cas de mort, nous pouvons bien sur recommencer. Le stream s'arrêtera à 00h00, si aucun des deux streamers n'a terminé le mode (ce que je doute^^), le match se finira sur un match nul. Bien sur par soucis d'équité, il sera interdit d'utiliser de glitch. En cas de non respect du règlement, le joueur devra recommencer sa run à 0.

Voilà c'est tout ce que vous devez savoir, j'espère que vous serez nombreux à participer à cet incroyable événement. Bien sur nous ne nous entraînerons pas afin de rendre cela encore plus fun. Il ne me reste plus qu'a vous dire: Bon match et que le moins mauvais gagne. Vous avez bien sur le droit de pronostiquer le vainqueur Very Happy .


Dernière édition par Cedsre le Jeu 26 Fév - 20:37, édité 1 fois
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Duel sur Outlast Carembars vs Cedsre :: Commentaires

avatar

Message Ven 27 Fév - 10:32 par CaReMbArS

Le modérateur est fatigué !

Je n'ai pas peur de toi, je sais que tu es bien trop confiant. Si tout le monde pouvez écouter nos discussions sur Skype et découvrir ton vrai visage ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Ven 27 Fév - 12:40 par Kumidhrae

Hahaha modérateur en mousse Razz Et du coup ce sera quand l'annonce du jour du live? Que j'essaye de m'organiser.

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Ven 27 Fév - 12:49 par Blondie_Stella

Ils annonceront la date Dimanche Kumi Wink

CaReMbArS a écrit: Si tout le monde pouvez écouter nos discussions sur Skype et découvrir ton vrai visage ^^
Oh je crois qu'on en a déjà assez vu Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Fév - 12:51 par CaReMbArS

Oui on annonce ça dimanche soir, pendant le live de Cedsre je pense =)

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Ven 27 Fév - 12:53 par Kumidhrae

Bon ben vous posterez l'info ici alors. Pour que ceux qui ne sont pas sur le live soient au courant ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Fév - 12:59 par CaReMbArS

Promis !

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Ven 27 Fév - 13:05 par Cedsre

Oui comme blondie la dit c'est ce dimanche à 20h si notre ami Carembars n'oublie pas de le faire =p. Au vue du sondage je pense que ce sera Mardi 03 mars.Oui un vrai modérateur en mousse, faut que je pense à la changer :p Haha comment tu essaye de me faire passer pour un méchant, tout ça parce que j'ai dit que the order c'était de la m... :p

Ps: Tout était epliquer dans le sujet :p Il n'a jamais été dit que l'on l'annoncerait sur mon live. Merci modérateur en mousse de donner de fausses informations

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum